Venus In Fuzz c'est :

Fondée en Octobre 2015, Venus In Fuzz  défend une  certaine esthétique musicale autour d’une approche associative indépendante.

L’amour du Rock’n’roll , du Punk, du Garage, de l’indie rock et du Rock psychédélique a soudé ses membres autour d’une volonté commune,  promouvoir la musique indépendante :

> En organisant des concerts et soirées sur Evreux et ses environs (plus d’une vingtaine au compteur). Dans des bars ou des salles (L’abordage, Le Silo et Le Tangram), invitant des labels, des groupes en vu d’échanges avec des musiciens locaux, 

> En publiant un fanzine ( VIF, very important fanzine),  le septième numéro est dans les tuyaux. Avec des articles divers sur la musique bien sûr, la BD, les séries, le cinéma, les instruments de musique, interviews et autres…

> Une émission de radio bi-mensuelle sur Principe actif (radio associative locale, 102.4), relayant ainsi nos activités, et collant aussi à l’actualité musicale, et à son passé.

> Et en gérant aussi un local de répétition ouvert aux groupes locaux.  

 

Remettre Evreux sur l’échiquier  rock’n’rollien, et  nouer des liens solides avec les artistes et le public sont nos priorités.  

ADHESION annuelle à l’association Venus In Fuzz : 10 €

Adhésion en ligne

logo-transparent.png

© 2017 Venus In Fuzz

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now